Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
12 décembre 2007

La plus belle surprise du monde...

coeur
Hier soir, rendez-vous mystérieux avec Mister O, au pied des marches de l'opéra Bastille. Cette soirée, il me l'a promise pour mon anniversaire, mais elle avait été sans cesse reportée..

J'arrive en avance, une fois n'est pas coutume... Nous marchons dans le quartier, il fait monter le suspense, nous parlons de tout et de rien, nous rions, tournons en rond. Je lui parle de ce restaurant thaï que j'aime tant, le Blue Elephant, de ma maman à qui j'ai conseillé d'y aller lors de sa visite à Paris, de mes doutes quand au fait qu'elle y emmène ses coupines.

Et puis soudain je me retrouve à la porte du restaurant... jevous le donne en mille...Le Blue Elephant!!!! Ouahhahaha trop contente..Mon estomac fait déjà des petits glouglous de satisfaction.

On nous dirige vers la table, et laàààà... ben là faut que je pleure un peu quand je m'approche de la table, parce que mon papa, ma maman et mon frère adorés sont en train de m'attendre assis, là, au millieu des orchidées, dans ce décor fabuleux....

J'ai autour de moi les êtres les plus chers au monde, (manque les petits quand même), dans un décor de voyage, le tout organisé par Mister O.
Avec des supers cadeaux. Ne cherchez pas, hier soir, c'était moi la plus heureuse - du monde universel et intergalactique, etc etc.

Et en plus on s'est chacun englouti un menu royal.... hihihihihih

BLUE ELEPHANT PARIS
43-45 Rue de la Roquette, Paris 75 011, France
Phone: +33 1 47 00 42 00 Fax: +33 1 47 00 45 44
E-mail: paris@blueelephant.com

Publicité
Commentaires
C
bne il a raison! moi j'etais planquee sous mon manteau, mais pas rassuree quand meme. j'ai une copine qui s'est fait pique son portable dans la rame la semaine derniere, ca fait reflechir....
M
Cool !! moi naussi mais j'ose pas le sortir dans le métro !! le vendeur m'avait tellement fait peur !!
M
Youhouuuuuuuuuuuuuuu
S
ben moi j'en savais rien, mais je suis très contente!!!<br /> Reste plus qu'à viendre chez Nous, pour viendre chercher cette magnifique oeuvre pictourale que je t'ai faite (c'est du lourd, ça vaut le détour!!!) et pis ton autre kdo !!!!
C
j'ai eu entre autres l'ipod 80 gigas prérempli, du coup j'ai pu regarder un ptit woody allen ce matin dans le métro!!!
Publicité