Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
12 décembre 2007

UNIQLO s'installe à la Défense! Kon-nichon-ha!

UNIQLO,
c'est la marque japonaise  de casual wear
qui va vous faire oublier Zara et H&M!
Noooooooon!!!!
Hé bien, si!!!!
Des vêtements mode
Des vêtements stylés
Des vêtements chouchous
Des vêtements à bas prix
Des vêtements sympas et qu'on aime porter.

Que demander de plus?

Un brin de reponsabilité citoyenne?
C'est fait, on peut y amener ses vêtements usagés pour un recyclage.
Un brin de dynamisme?
C'est fait, il y aura des collections happening.
Un brin d'innovation au rayon jeans?
C'est fait, ils ont réussi (je vous laisse découvrir leur secret de fabrication du jean)
Des cadeaux?
Ca sera fait dès le 14, la marque offre 150 Tee-shirts collectors aux premieres clients (à vos baskets, les filles)

tshirt_uniqlo
Alors, rendez-vous chez UNIQLO,

pour l'instant c'est aux 4 Temps, mais la rumeur dit que c'est bientôt dans Paris aussi.

Kon-nichon-ha!

newstore_1

Edit du 13/12/07:
Ayé j'ai repéré soigneusement les lieux.
Qui sait, peut-être un petit passage surprise demain matin à l'ouverture???

Publicité
Commentaires
C
ben pour moi c'etait pas de bras pas de chocolat, qui y est alléeeeeeeeeeeee?
S
J'attends tes impressions avec impatience!
S
..la la<br /> c'est très dangereux pour moi ça, heureusement que c'est trop loin.......quoi que !
Publicité