Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
8 juin 2010

Dine a essayé l'I PAD.....

untitled
http://www.iphon.fr

Oulalala...Hier j'ai tombé (comme diraient les lofteurs) dans la technologie.
Mais de haut, hein! Mesdames et Messsieurs, la ptite Dine que voilou a tâté de ses blanches mains l'IPAD!

J'ai même eu la chance de pouvoir m'amuser avec une heure ou deux! ( et d'en flinguer la batterie sorry)

Alors, en quelques mots, mon sentiment: (surtout qu'en ce moment mon écran d'iphone est tout pété peuchère)
-BAH C EST BIENNNNNNNN !!!
-BAH C EST BEAUUUUUUU !!!

Bon, un peu comme l'iphone, c'est tellement easy, ça glisse et ça brille qu'on est sous le charme. Néanmoins, on ressent au bout de quelques temps le besoin vital de le  poser quelque part. La bête a beau être assez legère, au bout de trente minutes ça pèse. On aurait presque envie de lui ajouter une charnière en bas et un ptit clavier à l'horizontale.  Mais elle est gentille, ça fait un laptop alors, me direz-vous? Bein, oui. Un zoli laptop. Plus grand qu'un iphone (mais sans la fonction téléphone), plus petit qu'un portable (mais qui ne rentre pas dans le sac à main, tiens!).

Bon, conclusion, l'objet est très désirable, et si on m'en offre un je dis OUI !  Je me calerai bien avec un gros coussin pour le soutenir et je bouquinerai tranquillou du bout du doigt.

Publicité
Commentaires
S
j'aime bien l'ipad
S
j'aime bien l'ipad
Publicité