Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
16 septembre 2007

BLUE ELEPHANT "Cook at home, like in Bangkok"

logo01
Connaissez vous les restaurants Blue Elephant? Oui?  Vous avez déjà gouté leur délicieuse cusine thaï? Vous avez aimé le décor grandeur nature d'un village Thaïlandais, avec le plan d'eau et le petit pont? Toujours oui?
Alors, après vous être délecté de ces plats exotiques lors d'une soirée qui vous a tranporté sous d'autres cieux -étoilés, vous allez pouvoir concocter de bons petits plats à vos amis/chéris/ parents/voisins/coups d'un soir..

La marque a mis en vente des kits pour -tenter de- reproduire ces plats divins. J'ai testé pour vous la poelée thaï aux cajoux et aux petits légumes (environ 5 euros), parmi la vingtaine de plats proposés. Ils y en a pour tous les goûts et c'est mignon comme tout! Les ingrédients, qui font partie de ceux qu'on n'a jamais en cuisine, sont lavés et prêts à être découpés et cuits. Il suffit d'y ajouter la base, dans mon cas, le poulet, le riz, et 1/2 oignon.

La préparation de mon plat a duré en tout et pour tout 10 minutes. On fait revenir les échalottes et le poulet avec l'oignon, on verse le sachet de sauce et le coriandre, on coupe les bébés maïs et la drôle de racine en rondelles, on laisse cuire quelques minutes, on sert avec le riz. Perso, j'ai ajouté un peu de ciboulette, et une grosse cuillère de crème fraîche, par pure gourmandise. Et le résultat est tout simplement.. HUUUUUUMMM!

Bravo l'éléphant Bleu!!
185

Publicité
Commentaires
M
et bien il faut que j'essaye je ne connaissais pas dsl !!<br /> <br /> merki l'éléphant bleu
Publicité