Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
7 décembre 2007

Les expressions..

Après la fameuse réponse à toutes les phrases commmençant par
"Où...???",
réponse qui est, je n'ai pas besoin de le rappeler
(allez, tous en choeur pour un instant glamour, poétique et raffiné)
"Dans ton Q"

- Avec une variante made in place des lices:
"dans ton Q la balayette"-


La dernière trouvaille est d'ajouter,
en fin de phrase,
si possible les phrases des autres,
si possible des sujets sensibles
après avoir laissé un petit blanc...
en penchant un peu la tête
en haussant les sourcils
et prenant l'air "sous-entendu"

"oui, mais en même temps, ......."
Le petits points sont TRES importants.
Ils mettent en avant le sous-entendu.

Ca donne par exemple:

"dis-donc, j'ai vu Isabelle elle a mauvaise mine ouh lala"
Réponse à faire:
"..... bahhh.... en même temps,...."
(sous-entendu: tu l'as déjà vue avec une bonne mine??)


Les expert(e)s reconnaîtront la Isabelle de "Chouchou et Loulou"

Où est l'intérêt de ces petits jeux?
Heuuuuu..
Je vous laisse répondre...

Publicité
Commentaires
Publicité