Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
28 mai 2008

Réduction -20 % chez ETAM..èèèèèèèèère (amis raffinés bonjour!)

Après notre ami Marionnaud, voici que c'est l'ami Etam qui m'envoie un sms ce matin.
La je me dis, sms du matin, chagrin!
Hé bien non c'est une bonne surprise!
Je vous le transmets mot à mot:

ETAM  Vive l'été!
Profitez de -20% sur vos achats chez ETAM 73, rue de Rivoli Paris, du 28 au 31 MAI 2008.
Code 110844.
Transférez à vos amies. Voir conditions en magasin.


Bon pas de blagounette, j'espère qu'il n'y pas de minimum d'achat, comme chez Marionnaud, remember!

Allez les filles profitez-en! Les maillots sont adorables en plus!

Publicité
Commentaires
Publicité