Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
19 mai 2008

Réduction 15 euros dans les parfumeries Marionnaud!

Mais quel titre bavouillant!
Que quoi que donc je viens de recevoir sur mon téléphone ??

Un sms de Môôssieur Marionnaud disant:

"Bonjour (il est poli le gars), 15 euros de réduction chez Marionnaud du 22 au 25 Mai
avec ce code secret 100045286.
Transférez ce sms à vos amis (voir conditions blablablabla) "

Hé bien l'ami, I'm not Crésus ni sa soeur, et je n'ai pas de forfait SMS infin, Orange n'est pas mon ami et ne me fait pas crédit, donc je dis juste que je trouve ça plus sympa pour ma facture de téléphone de vous le donner comme çà le code, hein!

Si tu veux voir des sms transférés, FAIS LE TOI MEME!!

Bon, 15 euros c'est cool quand même, thx.

Publicité
Commentaires
D
les barbares!!!!
C
apres verification aupres du magasin :<br /> 1/ oui, c'est valable<br /> 2/ il faut en avoir pour 90€ d'achat !<br /> pas cool !
C
euh, est ce que c'est valable dans les magasins ? parce que sur le net y'a pas ce que je veux et que ca y est dans mon magasin ....
D
sophie: j'peux pas te croire!! c'est parce que t'as eu 20% chez Sephora? lol<br /> cécile:je pense que oui c'est tout a fait valable en magasin...
C
euh, est ce que c'est valable dans les magasins ? parce que sur le net y'a pas ce que je veux et que ca y est dans mon magasin ....
Publicité