Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
28 mai 2008

Juste pour vous dire....

que j'ai bien vérifié que le BLUE ELEPHANT ça barde vraiment,
un délice dans un cadre enchanteur
(et j'adooore les hibiscus partout partout et ausis les orchidées et les palmiers et le petit pont de bois) ,
et que je veux voudrais bien une WII FIT pour mon anniversaire. Ou avant. No problemo.

C'est trop bien.
Ca aussi j'adore.
J'adore tout aujourd'hui.
Profitez en.

Publicité
Commentaires
D
C’est drôle que tu en parles, j’en reviens à l’instant. <br /> Comme entrée ils ont un poulet au saté à tomber par terre.<br /> Mais c’est vrai que sinon la décoration est vraiment grandiose, j’adore déjeuner là-bas.
Publicité