Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
27 mai 2008

Au rapport! (bis)

VOili voilo bientôt venir la fin de ma deuxième semaine de test Elancyl Galénic! Rien à signaler de spécial (je vous tairais ma progression centimètrique), sinon que je sens que ça draine (du lourd). Je me suis un peu emballée lors d'un palper-rouler sur fond de Abba (Waterlooooooooo tatatatsouin etc)
et je me suis fait des bleus sur l'intérieur d'une cuisse.
Esthétiquement moyen, surtout à la plage ou les SM me regardent d'un oeil compréhensif,
dans le style "ha toi aussi tu aimes souffrir! ". On voit les traces des doigts bien bleus.

Sinon j'ai commencé la crème du soir, le Baume hydratant désinfiltrant.
Petit massage en remontant des pieds vers le coeur et des mains vers le coeur et des hanches vers le coeur, dame-de-coeur-à-toi-l'honneur. Ca sent aussi très bon (le lierre... oui, oui) mais je trouve la texture un peu trop hydratante pour moi, même si du coup cela procure une sensation de cocon.
Pour une fois qu'une crème fait ce qu'elle annonce: hydrate intensément! on ne va pas se plaindre hein!

Mon chat et moi vous saluons
et
vous souhaitons une journée pleine de croquettes pour les uns
et pleine de glace noix de pécan caramel fondant pour les autres.

Publicité
Commentaires
S
Des bleus?<br /> ça ne m'étonne pas si tu écoutes waterloo ;-)<br /> On bataille contre les capitons ou on ne bataille pas, non mais.<br /> Eb tous cas, j'ai hâte de lire la suite.<br /> bisous bisous
C
Eh ben, la chasse aux capitons est virulente. Tu les auras. Bises. Cécilia
Publicité