Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
2 janvier 2008

AU MENU: CHAT-BOULET

Chat_20en_20l_air
Mon chat a par mégarde, par erreur, par bétise, par inconscience,
et par amour du risque (jonathan et jennifer, les justiciers milliardaires etc...)
renversé, cette nuit, vers 5 heures du matin,
un soliflore sur mon laptop....
Autant vous dire que je lui fait la gueule,
à moins que, une fois bien séché,
(espoir, fais moi vivre, please)
le tout remarche correctement.

Sinon, rien à voir mais je vends un chat-con  un chaton
mise à prix 10 euros,
vendu avec:
- un pack de croquettes
- un pc bousillé

A saisir.

Publicité
Commentaires
D
LE PC MARCHE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
M
Ah M**** quelle C****!!! ma filleule n'est vraiment pas possible, elle a déconné, dans Jonathan et jennifer ils ne faisaient pas des bêtises pareilles. <br /> <br /> Elle commence bien cette bonne année, on aurait peut être du lui donner un peu de champagne !! c pour ça
Publicité