Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
1 janvier 2008

YOUHOUUUUU!

noel__07_120

Les photos pas classées pas triées c'est là en bas à droite comme d'habitude!et c'est aussi chez la miss
icilàfautcliquer

Happy new year et tous mes voeux à tutti, avec en guest list des trucs à avoir:
-la santé (mais pas des pieds, la blague préférée de quelqu'un que je ne nommerai point)
-le bonheur
-l'amuuuuuuuuuur
-les toupins et les toupines
-les kopeks
-une wii avec les lapins crétins
-etc..

Je souhaite à tous les garçons
beaucoup de patates et de porsches,
et à toutes les filles
beaucoup de sacs à mains et de potins.

2008, année de...
(merci J. L.B.)
-

Publicité
Commentaires
C
Bonne annéééééee !<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour toi et que l'année soit pleine de sagesse pour ton chat ! Je crois qu'il en a besoin ^^
D
hihi bisous et bonne année les filles!!
M
Bonne Année poulette !<br /> Bisous
M
encore très bonne année ma caille, les photos sont également mise sur mon blog :) <br /> bisous
Publicité