Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
29 décembre 2007

to be or not to be a cigale or a fourmi

_FILE_VISUCOLLECTION2927VENTE477_j'ai craqué.. j'ai rechuté sur Bazarchic..

Bilan des courses:
-1 paire de zolies BO en cristal Zwaroski et grenat
- des produits "Bains du marais"...
Un quart d'heure avant j'avais acheté des converses blanches ( pour remplacer les estrasses grisâtres qui ont vu les férias de Vic et les chutes d'eau de Lençois et devant lesquelles même la javel bat en retraite)
_FILE_PHOTO0BOMETALETCRISTAL_GRENAT_Tout ça ne serait pas grave si hier je n'avais pas pris la ferme décision d'économiser sérieusement.

En combien de jours une cigale peut elle se transformer en fourmi?

Publicité
Commentaires
Publicité