Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
11 octobre 2007

mon ti chaaaaaat (la suite)

BAHIA_octobre_2007__58_

Voilà voilà des nouvelles fraîches, après bientôt deux semaines de cohabitation, tout est toujours rose à paillettes entre ma nouvelle chtibout de coloc et moi.

Elle est toujours jolie (enfin, je trouve), gentille, mais je l'ai découverte  hyper joueuse et trop rigolotte!! Si l'on réflechit, rien de bien éxtraordianaire à raconter, elle ne fait que dormir-jouer-dormir-manger-caca-dormir-jouer-câliner-dormir...et faire des bétiseuhhhh, mais pas des graves (la plus marrante étant celle qui consiste à marcher en rond autour du pied de ma plante, comme un poisson dans son bocal)
Bon, d'un autre côté, la vie d'un adulte humain c'est pas tellement plus, sauf qu' on bosse (ce qui n'est pas un point positif). Mais, bref.
Sinon un chat ça joue, beaucoup, avec tout. La boule de papier parce que c'est léger, le bouchon de champagne parce que ça roule pas droit, la souris parce qu'elle fait pouic-pouic au bout de l'élastique, la coccinelle en tissus parce qu'elle roule toute seule, le tube d'homéopathie parce que ça roule en faisant plein de petits bruits, la peluche parce qu'on peut se battre avec, etc etc....la vie est un grand terrain de jeu, si on veut bien s'arrêter quelques secondes pour en profiter.

Je ne vous ferai pas grâce de ses réveils dans le paté total,avec une seule paupière qui veut bien se relever difficelement et encore moins de ses réveils de princesse gâtée, lorsqu'elle met ses deux pattes sur ses yeux comme pour dire 'mais quiiiii a allumé la lumièreeeeee??". Des moments exceptionnels de câlin, quand elle vient coller sa minuscule truffe sur mon minuscule nez, tout délicatement.

Bon, je pourrais, comme tous les "parents" d'animaux ou parents tout court, en parler des heures, (quoique sa marraine Marina et ses tatas ju et steph et son papa olive et mon papa à moi me comprendraient) mais je vais me retenir et vous infliger la vue de photos insoutenables pour un coeur sensible comme le vôtre.

Il y a un temps pour jouer....

BAHIA_octobre_2007__15_

BAHIA_octobre_2007__8_


BAHIA_octobre_2007__14_










BAHIA_octobre_2007__26_












un temps pour méditer



BAHIA_octobre_2007__41_





un temps pour dormir






BAHIA_octobre_2007__54_






un pour prendre sa douche




BAHIA_octobre_2007__62_







pour faire du mimétisme

BAHIA_octobre_2007__66_









pour préparer une C******

BAHIA_octobre_2007__85_









un temps pour roupiller sec

BAHIA_octobre_2007__100_







et un temps pour les doudous

Publicité
Commentaires
J
Craquage total pour la dernière photo :D<br /> Et dire qu'en temps normal, je déteste les chats...!
M
Tiens moi au courant !<br /> Bisous
C
ben ce week end y'a mon frere qui vient donc pas possible, mais on peut se caler un soir next week , style mardi ou mercredi si ca te va?<br /> <br /> bises bises
M
Lé trop beeeellllle !!<br /> Bon on se voit quand pépette ?!!
M
Quelle classe cette baya
Publicité