Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
12 octobre 2007

Horoscope scorpion

Avis à tous les scorpions de france et de Navarre, l'horoscope nous dit: "Une personne avec de mauvaises intentions tente un rapprochement qui semble à première vue amical. Ne vous y fiez pas." Ca me glacerait presque le sang, dis donc.. et ça me travaille depuis ce matin ce truc...

Dont acte pour vous, amigos y amigas scorpiones y scorpionitos, ouvrez l'oeil, et le bon, hein! Moi je chausse mes lunettes de reconnaissance.

Sinon, soon on my blog, la soirée tropézino-corse et l'anniversaire surprise de Mister O.!!! Que des amis et du champagne! et un chaton au milieu.  Du bonheur en barre (de fer)!!

Bon week-end!

Et vive les bleus, demain soir rosbeef pour tout le monde, on va bouffer du cupoftea !!! Gnarfff!!!

Publicité
Commentaires
Publicité