Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
4 octobre 2007

Quelle jalouse.. c'était peut-être la même vendeuse... CELLE DU COUR ST EMILION

de Penelope Jolicoeur:

sephora

décidemment!

Samedi matin une vendeuse de la même chaîne de magasins m'a aggressée de façon inhumaine - limite moudjahidine - en m'attaquant d'entrée et en traître (alors que je venait racheter ma bronzing powder)avec un désobligeant :

"Ohhhhh! hum, hum, maiiiis, vu votre couperose, il vous faut une base de teint trèèèès pâle, madame."

Elle en avait, elle, une couche épaisse  de "teint trèèès pâle" qui j'en suis sûre ne servait qu'à masquer SA couperose à elle. Et puis je suis pas sa dame. Et pour info, je n'ai PAS de couperose.

Peau de vache, celle-là!

Publicité
Commentaires
M
La C**** celle là, quelle couperose ???? pas vu moi, elle avait décidé de te pourrir, méchante va
Publicité