Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
10 septembre 2007

Paris blogue-t-il?

Ce soir, on teste la rencontre Paris blogue-t-il?

parisbloguetil10_160La réponse est oui, c'est sûr, mais ce n'est qu'une fois là bas que nous verrons si bien si on a quelque chose a y faire!Je ne sais pas trop ce que c'est, j'ai dit oui à la marinette, alors hop hop hop!
Je ne me considère pas comme une bloggeuse, car quand je vois tous ces sites limite pro, je sais bien qu'il y a un monde entre eux et moi!

Mon blog n'est qu'un journal, même pas intime, de certains moments de ma vie, ceux que j'ai envie de partager avec d'autres, connus ou inconnus. On aime ou pas, on est intéressé ou pas, j'y met mes petites humeurs, mes envies, mes photos, ce qui me plaît, ou pas.

Allez, zou! Pistoche et entrepôt!

Publicité
Commentaires
D
je sais pas trop! mais on doit y aller ensemble!Marina et moi on etait un peu perdueees au milieu de tous ces groupes qui se connaissent deja tous!
M
Oh merde, j'ai loupé ça !! la prochaine c'est pour quand ?!
D
t'es encore bourrée toi!
M
Pardon de l'heure ;)
M
cela depends de leurs à laquelle tu fais référence lol :) <br /> OUI paris Blog, mais avec pleins de personnes que l'on ne connait pas encore :( <br /> la prochaine fois les filles ils faut venir avec nous
Publicité