Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
13 septembre 2007

Sea c'est fini, sex c'est perso, mais SUN je sais..

Dites-moi mes zenfants...

On pleurnichait tous, à en user nos claviers, moi la première, quand il pleuvait au mois de juin, juillet, août...Mais quelqu'un a-t-il remarqué le beau gros soleil qui est là depuis quelques jours maintenant? ET OUI!!!!
Il fait ENFIN beau!

Alors à nos les sandales et tops à bretelles et tutti quanti!
Sortons nos orteils!
Nos lunettes!
Et zou!

meteometeo

untitled

Publicité
Commentaires
M
Pour ma part les sandales elles ne m'ont pas quittés depuis aout même sous la pluie :( tendinite oblige :( <br /> <br /> <br /> Mais c vrai c un petit peu magnifique quand même ce ptit soleil pardon ce GRAND soleil tant attendu !!! (tu as mis le temps, tu étais avec la Lune ou quoi ) (oui vous savez "le soleil à rdv avec la lune" de Charles Trenet)
M
Coucou CaptainYaya!
D
a quand ton site? yayainneworleans.com??? bises
Y
Dis donc tit soeur, t'as des talents cachés!!!Très sympa ton site, vraiment, je suis impressioné. Mais VB sait-il que tu passes autant de temps dessus au lieu de bosser pour lui h24?????<br /> Bises de New Orleans...<br /> See you soon in my petite appartment.<br /> Vraiment très sympa à regarder, et bravo pour tes comments.<br /> Au fait, le kiné, c'est pour ton dos ou ton orteil.....?<br /> Je commence le golf le 29/09, ça va swinger 1 max!!<br /> Bises.<br /> frérot
Publicité