Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
14 mai 2007

Mais il fait quoi Patrice Drevet?

meteo
Bon, faudrait voir à pas déc*****er non plus!
Qu'il fasse un peu sombre la nuit, ok.
Qu'il fasse un peu froid en hiver, ok.
Qu'il fasse chaud en été, carrément ok. (bein, comme ça on justifie la glace à l'eau qui dégouline sur le maillot).

Mais qu'il fasse ce saperlipopette de temps moisi au mois de mai, ALORS CA NON!!!
C'est pas juste, c'est nul et ça ne sert à rien!
On serait pas bien, là, à se promener le nez en l'air? A marcher avec nos tongs roses dans le caca du chien? (ce qui arrive à Paris quand on marche le nez en l'air). A étrenner nos nouveaux tops et youpettes?? Hein, je vous l'demande, ma p'tite dame!!!
Au lieu de çà, ce matin, j'ai mis deux pulls sous mon cuir et une grosse écharpe (je suis en scoot, mais quand même), des bottines en cuir et un pantalon chaud... La Lose.. Comme en mars!
Et hier il y a eu un déluge dans le plus pur style Noé, il a fait nuit à 14h! Comme en août !

Dis donc, mon tit Dieu chéri, est-ce que par hasard tu voudrais pas plutôt nous donner un temps "comme en mai"? Ca pourrait être sympa et arrêter de nous perturber question:
-vêtements (pull ou sandales?), organisation (je prends mes ballerines mais aussi mes converses s'il pleut)
-miam (des tomates mozza quand il fait 15°c, glagla)
-antidépresseurs (j'en prends pas mais ceux qui en prennent doivent tripler les doses en ce moment)

Voilà, bisoussss mon Dieu, soit magnanime et grand et n'oublie pas mes petits souliers Havaianas ou mon sac Lollipops.

Publicité
Commentaires
M
c clair c quoi ce temps, comprends pas, <br /> je suis chez moi avec pull, tee shirt, yogging et chaussette vous trouvez ça normal et biensur fenêtre bien fermée vu le vent en plus.<br /> <br /> Mes plantes ne ressemble plus à rien elle parte dans tous les sens c pas normal !!!!
Publicité