Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
14 mai 2007

ENFIN SUR NOS ECRANS: mon FOND D'ECRAN

fond_ecran

Ah voilàààà enfin le fond d'écran, c'est celui du boulot, hein, pas la kasbah! C'est une photo de chez moâ là-bas où il faut chaud et beau.
Merci à Sophie qui m'a guidé pas à pas ( ou sabot à sabot, vu comme je suis dégourdie avec tous ces .jpg et .ppt et .zut)Sorry l'embellisseuse de choc pour le délai de réaction un peu long, (ronnn pshiiiiiiii )

Et d'ailleurs, pour en revenir au fond d'écran, je fais ma vilaine sorcière, mais jeudi je prendrai mon café dans un des bars qu'on devine derrière les bateaux! HIHIHIIHIH! Alleluiah, je fais enfin un pont! C'est pas beau, çà?

Publicité
Commentaires
D
oh toi le suisseeeeeeeeeeee :P
V
Passe le bonjour a JEAN ROCK! MDR, qui!?
M
bravo ma caille tu as réussi :)
Publicité