Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
15 mai 2007

4500m ... chapeau!

Un gros bisou à ma steph qui a fait un truc donc je rêve - en plus avec les paysages aussies en dessous - mais qui me fait au claquer les genoux rien qu'à y penser- bravo la miss!
Et même à cette altitude, dans les bras de l'australien décoloré, elle prend la pose pour JM ;) , la classe internationale, quoi! 

steph_aprach
Pour les adeptes de Gad, en premier plan vous pouvez voir des poils de bras de Blond, des poils brushingués, des vrais de vrais.

Publicité
Commentaires
J
WAHOOOO Stef!!!! TU DECHIRES!!<br /> <br /> BIZZZZZZ<br /> <br /> <br /> JF
H
Un truc que je rêve de faire !! Mon chéri se lance cette année par la force des choses puisque nos potes lui ont offert à ses 30 ans !<br /> Dis-moi Dine, tu me sponsorises sur Bazarchic ??!
S
Trop fort! Même la photo elle est géniale!
S
Bonjour Amandine! Steph!<br /> Ouahouh! ca donne envie, les sensations doivent être génial (moi j'avais fait un baptême en parapente, en binome, dans les Pyrénées mais pas pareil pas de chute rapide, c'est plus comme un "ascenseur", on vole doucement, on monte on descend, on monte,c'est doux et on voit les paysages comme si on était un oiseau-par contre faut pas manger avant...). <br /> C'était un saut "baptême"? ou dans le cadre de cours de saut en parachute? et c'était où? et on peut faire avec le même australien? et y a pas de soucis (chute, atterissage?). on doit quand même avoir un ptit peu peur non, même si ca doit être incroyablement génial (sensation montagnes russes dans la descente en plus fort? visualisation des paysages...). Ah c'est extremement tentant et ça doit donner envie de recommencer, non?
M
Rolalala moi rien que de la voir, j'ai les chocottes !! <br /> Faudrait me payer pour sauter .. sauter dans le vide hein ! Mouahahahahaa ! n'importe quoi !! <br /> Bon et toi Dine tu sautes quand ?! Hi hi hi !!
Publicité