Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
13 novembre 2009

Le meilleur cheesecake de ma vie est là

cheesecake
L'autre soir, après avoir passé le nez à la boutique Maje de la rue st Honoré pour y admirer,   
une coupette à la main offerte avec le sourire (ce qui est assez rare à paris pour le souligner), 
les foulards dessinés par des personnalités dans le cadre du mécénat pourla chirurgie cardiaque,
qui aide les enfants ayant des malformations cardiaques,

la Marinette et moi nous sommes dirigées d'un pas presque assuré vers le presque premier restaurant que nous avons croisé.
Nous voilà donc, presque rassasiées après un bon hamburger du feu de Dieu -
RAZOWSKI méritant sa qualification "d'hommage aux délicatessen",

hésitant devant la carte des desserts.

En prendrons-nous un?  les réponses aussi logiques que 1+1=2 ne manquent pas:
"bahhhhh, pas bien pour le maillot..."
"arfff, après un hamburger de malade comme celui qui vient d'être achevé?"
"huuuuu galabru, j'me sens louuuuurde.."    
"hihihihi c'est pas raisonnable et puis il est tard"

Malheureusement,  nos yeux se sont posés en même temps sur ce mot si doux.
CHEESECAKE.
Et là, en deux secondes, accrochage du serveur, commande en double d'une même voix, insupportable attente.

Et enfin, revélation.
Ce ptit goût de citron caché derrière l'onctuosité du coulis.   
Ce biscuit croquant couleur speculoos, qui amène le côté sablonnneux aussitôt enrobé par lonctuosité de la crème.

En résumé:
Ce cheesecake est sorti des cuisines de l'Olympe.

pour le déguster et vous faire votre idée, c'est ici

razowski, place du marché st honoré, Pariiiiiis

Publicité
Commentaires
O
Tiens c'est marrant, moi tu m'as dit que tu avais englouti une salade avant ton dessert..<br /> <br /> aahhh les femmes...
D
je n'ai pas le courage de me lancer...bouhh la honte
C
grrrrrrrr ta description donne l'eau a la bouche ! je n'en ai pas encore fait, mais la tu me tentes bien !
Publicité