Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
9 novembre 2009

Comment changer de cuisine pour pas un rond?

(parce qu'un billet de 20 euros, c'est pas rond)


Tu es comme moi, ta cuisine te déprime autant qu'un reportage sur les crevettes chinoises élevées aux antibiotiques?
Ta cuisine est plus moche que grand-tata marie-Paule, celle qui a du poil tout dur au menton et des bas qui plissent?
Ta cuisine est plus petite qu'une knaki-ball déshydratée?
Tu peux toucher tous les murs du bout des doigts, rien qu'en restant debout au milieu?
Tu rêves de la cuisine idéale, celle qui allie espace, clarté, fonctionnalité et esthétique?

Je ne te la propose pas. Noël c'est dans deux mois.   
Faut pas rêver, Roger.

Je  propose juste un petit tuyau pour donner un coup de pep's à cette pièce défraichie et changer radicalement d'ambiance en moins de 2 heures.
L'invention du siècle, le papier collant! Ou plus exactement, le "re-vê-te-ment-a-dhé-sif-dé-co-ra-tif".

 

C'est plouc, c'est vieux jeu, vous dites? c'est kitsch et minable? Ooulaaa, jeune personne arrogante, vois les choses différemment et dis-toi que c'est juste trop pas un truc de vieux. Les matières et les couleurs ont été revues et la gamme élargie. Ils sont beaucoup plus faciles à poser, même sans la sacro-sainte raclette à bubulles.

Moi, pour 21 euros, j'ai une cuisine toute pimpante aux placards couleurs couleur framboise, de quoi égayer cette pièce sans fenêtres!

le reste, par exemple, c'est là !!!

Publicité
Commentaires
D
non, non, cela peut durer de annees si c'est bine posé!<br /> mais pour cela il ne faut pas se contenter de faire la face avant, il faut aussi prévoir le petit rabat du côté qui va faire un joli fini!!!<br /> <br /> par contre si tu le mets sur de la peinture il faut bien poncer avant je pense sinon ca risque de se décoller..demande aux vendeurs,chez bippp "bricodecobatîjardin" ils sont gentils ils te conseilleront mieux que moi!!!
L
Placards Ikéa qui on été repeint à la peinture argentée... qui s'écaille. Carrelage verdâtre et peinture d'un autre verdâtre. (2 verdâtres qui se tuent).<br /> Il faudrait déjà repeindre les murs, mais bon... faudrait tout repeindre dans l'appart et fort probable qu'on ne reste pas des années. Et franchement l'aventure adhésive me fais un eu peur.<br /> ça ne se décolle pas au bout d'un moment, (genre corne dans les coins?)?
D
raspberry kitchen!!!
O
Oooouuuuaaaaissss c vraiiiiiii!!!!
Publicité