Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
18 janvier 2009

Retour aux fourneaux, avec des cakes au citron trop fastoches et trop bons (oui mon titre est trop bien!!)

miam_cake_citron__4_
oui ,ce sont des moules à tarte  un peu trop girly, je sais, je sais....

...en douze seconde trente, avec: pour 10 mini-cakes: 1 citron 75 gr de sucre 75 gr de beurre 2 oeufs 125 gr de farine 1/2 sachet de levure chimique Four préchauffé à 210°C. Moules beurrés et farinés. Râpez et hachez les zestes, malaxez-les avec le sucre pour que celui-ci s'imprègne. Pressez le jus de citron. Ajoutez le beurre pommade au sucre et fouettez jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux. Incorporez les oeufs un par un, en fouettant 2 minutes à chaque fois. Ajoutez la farine tamisée avec la levure, puis le jus de citron. Enfournez pendant 10 minutes.

miam_cake_citron__5_

Publicité
Commentaires
Publicité