Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
19 mai 2008

Grey's anatomy.....

lundi
2333
vingtroisheurestrentetrois
rhruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu roonnnnnnn ronnnn
(le chat ronronne, assis entre le dossier et mes fesses)
Grey's atomy on tv...

ghhaaaaaaaaaaa.... saperlipopette!
ce que ça peut barder cette série.
Il faut vraiment que je récupère les épisodes auprès de ma copine Steph dès que sa copine (qui est aussi un peu la mienne vu que je l'adore meme si je ne l'ai vue que trois fois in my life) Luce lui aura rendu la saison qui fait du bien pour que je puisse m'enfermer à double tour, prendre deux jours off, avec jus d'orange Monoprix et noix de coco en p'tit bouts Monoprix aussi (béh ouah j'me refais pas et j'ai pas trouvé meilleur en attendant!), et tout regarder.
Même si j'ai entendu dire par cette même Steph qu'il y aurait une proposition de mariage pour Meredith.... GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH....

Publicité
Commentaires
Publicité