Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
17 avril 2008

de retour du paradis...

maurice_235

Soon... on Dis-moi, Dine: du voyage, de l'exotisme, du dauphin, du palmier, du wakeboard, de l'émotion, du corail, et des couchers de soleil. Ca vous va?

Ps: marinette j'ai fait un bond dans le hall de ton prochain hôtel, histoire de vérifier que tout était près pour ton arrivée... les cocktails sont servis...hihihi

Pour l'instant je vous quitte y'a tout qui tangue autour de moi, les nuits blanches en gros navion c'est plus de mon âge.
Et est-ce que quelqu'un peut !***&?** m'expliquer purquoi l'avion te chourave ton bronzage même si tu te tartide crème toutes les heures ???????

Publicité
Commentaires
D
on a hésite pour le Legends mais trop ..zen (j'en ai meme demandé à un vendeur si on pouvait parler à table tellement ils insistaient sur le côté trèèès calme).Donc Canonnier.Canon. Luxe+charme rénové. Le seul hôtel où tu vois le lever et le coucher de M. Soleil. :-))))))))))))))
D
Et tu étais dans quel hôtel ? Paradis ?
Publicité