Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
12 avril 2008

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU!

oiseau
toujours la grande classe...


Un an, exactement, jour pour, jour pile-poil, plus de 300 messages, je ne compte pas les bêtises, ni les fautes, les " poil au...", 1 an de coups de gueule, de coups de blues, de photos, de rien à dire, de miam, de tout.
Un an d'un bout d'une partie de ma vie.

Quand je vois tout çà j'ai peuuur, tout ce grand vide futile et bon on se calme hein, tout çà n'est qu'une infime partie de mon moi, une goutte d'eau dans la cuvette de mes journées, et pourtant c'est bien tout vide. (tout el monde me suit, là?)
Ceci n'est pas un blog qui fait partie du top 10 , du best of the blogs,  iln'aura jamais de récompenses pour le meilleur espoir bloguien ou même le meilleur second blog (ni le centième!!).

Je ne passerai jamais la barre des 10 000 visiteurs par jour (ha-ha-ha haaaaa), je n'interdirai jamais les commentaires parce qu'il y en a trop (hiiiii), je n'en ferai jamais un but lucratif (bon, même s'il ne faut jamais dire jamais, ok?), je ne parlerai des produits parce que j'en ai vraiment envie (sauf si on me paye avec plus de trois zéros,.. bon , va pour deux zéros), je ne donnerai jamais l'adresse à mes parents parce que sinon au moindre coup de blues c'est le coup de fil affolé (-mais pourquoi tu nous as pas dit que tu étais triste?  -ben parce que ça fait deux minutes et que it's my lifeeee! ), je n'y passerai jamais plus de 5- 10 minutes par jour (sauf si je change de job!), je n'y mettrai jamais tout-tout ("tout, tout vous saurez tout sur le zizi,.." merci Pierre maintenant tu la fermes avec ta chanson). je continuerai à en faire un loisir parmi tant d'autres (qui sont les fléchettes, le macramé, la collection de hiboux en porcelaine..)

Par contre, je continuerai à raconter n'importe quoi, surtout du pas intéressant ah uii c'est bien çà, je continuerai à mettre des photos de quiches et de gratins, ou de hamster géant, je continuerai (parce que j'adore ca!!!) à vous dire quand je suis en colère, ça me détend tellement, je continuerai à l'abandonner régulièrement, je continuerai à en faire un loisir parmi tant d'autres, je continuerai à mettre des photos de mon chat, je continuerai à avoir plein de jours ou je n'ai rien à dire et ça se voit, je continuerai à être généraliste (ou pas), je continuerai (hélas) à ne pas avoir le temps de me promener sur cette fichue toile qui est bien trop grande pour une petite chose comme moi (larmichette, s'il vous plaît, cher public).

Publicité
Commentaires
D
du fin fond de l'ocean indien.... vous avez un gros bisou d'une fille qui a nagé A CA de zolis dauphins ce matin....ca promet de beaux posts tout ca! merci et bisouuuus bronzés
M
Joyeux anniversaire à ton Blog et longue vie à lui!! Comme t'as passé le cap du 1 an, c'est bon...il vivra longtemps!! Ceux qui laissent tomber le font au bout de qques mois...<br /> Pour le reste bien ok avec toi pour garder l'anonymat!! Cela permet d'avoir une plus large liberté d'expression...<br /> kisses!!<br /> missJu
S
Oui, joyeux anniversaire à ton blog que je lis de temps en temps, en le savourant!<br /> Bises
C
Yeah un an !!<br /> Happy Birthday !<br /> <br /> Continue ton blog comme ça, moi il me fait rire et j'y apprend même des trucs d'actualité. Et puis les coups de blues ou de colère c'est siiii normal d'en parler dans son blog. Après tout, c'est nous les maîtres ici hahaha !
Publicité