Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
13 février 2008

SAINT VALENTIN, TATATSOUIN!!!!

st_valentin
ben, j'ai piqué un dessin à Daphné sur son chouette blog


Demain c'est la st valentin, hiiiii
poil aux mains,
la fête que la moitié du pays déteste
(celle qui se pose pas la question du j'm'engueule/j'm'engueule pas dans mon couple),
voire même plus que la moitié, car il y en a qui sont en couple et qui n'aiment pas çà pour autant (les cons).

Ouf, je n'en connais pas personnellement de ceux là. Mais je sais qu'il en existe braucoup qui bougonnent à l'approche de cette fête annuelle.

et ce sont ces derniers que je Hêêêle.
Héhoooooooooo!!!!!!! (je vous hêle, vils mesquins)
mais pourquoi tant de haine? ou plutôt, pourquoi si peu d'amouuuuur???
Vous êtes sentimentalement avares ou quoi? T''es radin, Duchemin?
Vous vous estimez au top du don d'amour au quotidien, et estimez donc qu'un repas en amoureux-cucul-la-praline c'est superflu?
Moi, je dis, pas besoin de cadeaux à 12 000 dollars (11 000 suffiront), un "je t'aime" bien pensé et une zolie fleur des champs suffisent et peuvent faire beaucoup (heuuu, chériiii,  t'es pas obligé-obligé de suivre mes conseils, une fiat 500 ancien modèle remplie de roses au retour de deux semaines à l'île maurice me conviendront aussi parfaitement, même si la fleur des champs me ravit quand même ).

Nous, on la fête, la st Valentin, parce que l'amuuur c'est beau, et ça peut pas faire de mal.

Et puis, si on peut pas la faire comme on voudrait, ben y' a les copains célibs aussi,
avec lesquels il faut organiser une soirée magnifique et arrosée (toujours avec ce fichu Modération)
la CONTRE-ST-VALENTIN...

Publicité
Commentaires
C
meuh je mets pas dans le meme sac ceux qui refusent de faire la st valentin alors qu'ils sont en couple et ceux qui font des contre valentin (qui ont bien raison)
M
moi je serait en mode boulot :) sinon cela aurait été contre st valentin et oui je fais parti de ceux là :)
Publicité