Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
11 février 2008

Lose du lundi...modif le mardi

J'avais un très long post sur les bienfaits des engueulades.
(à la une du figaro ce matin )
Il parait que les couples qui gardent tout sur le coeur meurent tôt et mal.
Râler et crier permet d'évacuer le stress et les mauvaises ondes.

Mais j'ai tout effacé, en voulant mettre le point final.

Y a t il un bénéfice prouvé des engueulades avec son ordinateur???

Mardi: beh le lien vers le figaro a pas marché, l'article  n'est plus en ligne et
tout le monde croit
que je parle de mon couple...
Ahhaha ben non la tv-réalité c'est sur la 6 pas sur mon blog!!
bande de buses avides de scoop!!! suis morte de rire

au fait, vous ne trouvez pas que Voici manque de contenu en ce moment ????

Publicité
Commentaires
J
Bianca Castafiore va!!!<br /> <br /> LOL
D
je tiens a preciser, pour celles/ceux qui se posent des questions, que je ne risque pas de mourir d'avoir gardé des trucs sur le coeur !!!!! à moi les disputes lyriques et sonores (quand il y en a ) hihih
J
Pomme Z, sur mac...<br /> <br /> Arfffff
Publicité