Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
5 février 2008

Vous vous souvenez...

bah rien de bien terrible, hein. je vous parlais il y a peu de BARE MINERALS. Hé bien, à jiplouch 9, le changement est flagrant.

Maintenant , je suis bronzée, riche, je fais 1.80m pour 57 kilos, j'ai de longs longsss cheveux blonds, bref, vous voyez Claudia?? , je peux jeter  par ze (open) window et vouer aux gémonies mon fond de teint (pourtant c'était un super Lancôme, je comprends pas)...
Je suis contente de me maquillerr ouééééé, parce que je trouve ça rigolo, j'ai l'impression de faire la pintoure avé mes trois pinceaux en poil de chêvre, et le résultat est, je trouve, plutôt pas mal. D'ailleurs tous les gens bien intentionnés qui passent devant mon bureau ont cessé de me demander si j'étais malade. Si c'est pas une preuve, ça!
Donc, bravo Bare Minerals.

Maiiiiis il y a toujours un "mais":

1/ je me sers pas du pschitt-pschitt magique qui apparemment fait ressortir les rougeurs et divers crakos (style Roacutane les premiers mois) et, honte sur moi,
2/je n'ai pas regardé le magical DVD offert avec le kit de démarrage (ben à la place j'ai regardé la Môme et Astérix, le premier étant poignant et magnifique, un beau film, le deuxième étant pas trop mal mais au choix, y'a pas à dire, je regrette de loin Chabat ).

Voilà deux "mais" très "mea culpa".

Bref, Bare Minerals, ça barde toujours autant.

Publicité
Commentaires
D
oulala merci de l'info je regarde ca de suite! à nous le teint de pêêêêche
S
au fait c'est pas MIssGiny c'est Stefany mais comme je reponds de chez virginie ça n'a pas fonctionné comme je voulais...
M
pareil je ne me sers pas du pschitt pour led mêmes raisons... pas vu le dvd non plus... mais j'adore... sauf que j'ai trouvé l'équivalence américaine ou tu payes bcp moins cher le pot de 8gr que clui de 2gr chez bare mineral.<br /> <br /> 'est everyday minerals, ils ont un site sur le net...
Publicité