Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
28 janvier 2008

BARE MINERALS

bare_minerals_pinceaux
y fait de belles photos mon new objectif, hein? merci mister Oooooooo!

aalogo

Ce week end, passage aux thermalies avé la miss xuki, de bonne heure (heuu enfin je crois: 11h30 sur le terrain un samedi matin ça me semble matinal, non?).

Mis à part une consultation avec une dame pour des plantes qui calment, sous le nom générique les fleurs de Bach, (naaan c'est pas une secte musicale), nos ballerines nous ont guidé vers l'inévitable SEPHORA... elle connaissent le chemin toutes seules maintenant.

Là, une gentille conseillère en presque-pleurs (à cause d'une cliente sorcière juste avant nous) m'a dirigée vers ouné marqué dé la muerte dé la véga, que je n'avais jamais utilisée.

bareMinerals
(taddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
bare_minerals_pots

C'est joli, c'est bon, c'est beau.
Swirl, Tap, Buff®, 
heu en français:

Tu tournes, tu tapotes, tu appliques,
c'est presque la dance de l'été.

Comme on n'est pas des machines, mais de faibles jeunes filles,
on a acheté le id kit, la totale, l'essentiel pour démarrer. Dans une jolie boîboîte - j'adore çàààààà-
on trouve:
3 pinceaux en poil de chèvre (le premier qui rigole...)
deux fonds de teint, un blush, un voile minéral, et le cd pour comprendre
(là non plus on ne rigole pas, le maquillage c'est pas EASY faut pas croire les mecs)
Bon ok mais c'est quoi le truc en plus de bareMinerals?

Le concept :
à mort les conservateurs les colorants les parabens le talc les corps gras les parfums,
ces mauvais produits responsables de bien des malheurs
bareMinerals ce ne sont que des minéraux (ohh????)
(de toute la gamme, seul le voile final, qui du reste est facultatif, ne respecte pas cette charte, la vendeuse nous expliquant que pour celui-là il avait fallu inclure deux trois vilains ingrédients tous moches)

Le fond de teint se présente sous forme de poudre libre, qu'il faut travailler quelques secondes (le swirl du sloggan) avant d'appliquer. Le résultat est probant et épatant, la texture est incroyable sur la peau, sans aucune sensation de gras, de tiraillement, ou autre.
j+1, convaincue, on m'a même dit que j'avais bonne mine , alors que depuis deux mois on me demande juste si je suis malade... ça fait plaisir!

bare_minerals_esssential_kit_total


Publicité
Commentaires
D
ok je vais tester, si c'est moins cher, alors tant mieux! merci!!
E
Allé j'aime bien ton blog alors pour moi ce truc j'en veux pas parce que c'est chéro et que je connais un truc dans le même style hyper mieux, ça s'appelle everyday minerals et que c'est une révolution en matière de maquillage 100% naturel et c'est vachement moins cher que ce truc qui sent le marketing à pleins nez. <br /> J'ai pas d'action chez eux, suis auxilaire de vie de métier donc bon :)
S
OUIIIIIIIIIIIII IT WORKS!!!!!!!!!!!!!!<br /> On est au top là!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je forwarde depuis mopn blog, je n'écrirais pas mieux que toi de toute façon!!!!
S
OUIIIIIIIIIIIII IT WORKS!!!!!!!!!!!!!!<br /> On est au top là!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je forwarde depuis mopn blog, je n'écrirais pas mieux que toi de toute façon!!!!
Publicité