Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
18 janvier 2008

Carlos...

Un gars sympa nous a quitté,  ce cher Carlos qui restera dans ma mémoire le type qui chante Oasis Oasis HOOO avec une chemise  imprimée recto seulement et une couronne de fleurs sur la tête. Celui qui mettait masque et tubas sur les plateaux de tv à la moindre occasion. Celui aussi qui chantait si bien Rosalie. Celui qui a réussi à faire dire à tout le monde, "touche ma banane moi je toucherai tes ananas" et "tiroulipompom sur le chihouahoua". Snif snif!
big bisous carlos!


CARLOS BIG BISOUS
envoyé par generationdo

Publicité
Commentaires
M
il faisait partis des figures de mon enfances :( <br /> encore une qui part :( c bien triste il nous manquera
Publicité