Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
11 janvier 2008

SEPHORA est là!

Bon les filles, quoiqu'il arrive, n'oubliez pas de passer chez Sephora profiter des produits à UN euro, hiiiiiihihihi, l'hystérie devant les bacs attention, et de nombreux produits ou fin de série ou parfum à MOITIE prix voire même.. PIRE (75%). En plus les bons de réduction sont valables même pendant les soldes.. c'est pas beau çà??
Ces quelques exemples pour vous mettre l'eau à la bouche!
Le reste est dans les bacs et sur le site!

AApoudre

le pinceau poudre magique à 3 euros..viviii

AAsmen

pour l'homme, le coffret (testé pour vous et noté 8/10 par le gars) à 10 euros

aaclinique
On y trouve aussi des produits CLINIQUE , avec ce coffret révélateur d'éclat

asultanesaba

et la sultane de Saba, avec le coffret Voyage Japonais! Konichonhaaaa!

Vous trouverez également les marques Nickel, Clarins, Héléna Rubinstein, Guerlain, Babar, Strivectrin, Bremmen, Lancaster, etccccccc.
J'ia repéré de nombreux coffrets parfums non vendus à Nöel. L'occase de refaire le plein de son parfum préféré!! Ou de prévoir l'anniv de la petite soeur du mois prochain!

A vos marques, prêts, ...

Publicité
Commentaires
S
trop forte madame
D
youhouuuuuu! merci miss pour le tuyau!
C
j'ai profite de ses reductions mercredi, on line :D pas de cohue, pas de stress. Et petite reduction supplementaire : - 20% sur Sephora.fr avec le code « MI8011 » du 9 au 12 janvier<br /> comme ca, ca fait vraiment les p'tites merdouilles a encore moins cheres ;)
Publicité