Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
17 décembre 2007

Les lapins crétins, c'est crétin, c'est bieeen!

Les lapins crétins envahissent Leipzig
Vidéo envoyée par ubi

A ECOUTER AVEC LE SON A FOND, BOUHAHAHAHAHAHAH!

Vendredi soir, à l'occasion de la venue à la capitale de certains amigos,
on a fait un tit dîner-apéritivé
(oui, oui,  je trouve que le concept de l'apéro-dinatoire est trop has-been et beaucoup moins über que celui là, arff)
qui s'est terminé en une séance endiablée de Lapins crétins,
à s'en faire mal aux bras,
à genoux en rang d'oignon devant l'écran
morts de rire.
Tous ca pour dire que mes potes sont kewwwls,
bah oui que j'les aime mes poteaux chéris
mouah mouah mouah love love
mais aussi que les lapins crétins, ça fait du bien,
des saynettes trépidantes et plus stupides les unes que les autres,
qui vous mettraient de l'ambiance même au cimetière de Reykjavik
avec mes préférées:

Le concours de rots sur les champs-élysées,
L'embouteillage en voiture avec distribution de claques aux enfants surexcités
L'anesthésie à la saucisse..

Adultes ennuyeux s'abstenir
Une deuxième vidéo,
pour le plaisir...


Le Haka des Lapins Crétins
envoyé par ubi

Publicité
Commentaires
C
ok mon lapin!! MDRRRRR
J
Mon lapin, mon lapin non mais dis donc, restons discret surtout sur un blog!! mOuaaaaaarf, si tu me cherche je suis dans mon jet!!<br /> MDRRRR
C
****sophie: tu parles de la soirée lapins ou blue elephants? une j'en ai , l'autre nannnnnnn bouaahhhh (c'est le cri du lapin)<br /> ****cecile: je me suis decouvert une veritable passion pour ces lapins... je les aime trop ils me font mourir de rire
C
qu'est ce que j'aime ces lapins ! c'est toujours uen joie pour moi de jouer avec ;)
S
moi j'aurai bien voulu des photos de la soirée !!!!
Publicité