Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
6 décembre 2007

Tu veux du glamour, lectrice?

héééé bien en voilà!

Tu trouves qu'un Mâle dont les fesses sont moulées dans un boxer seyant, c'est plutôt attirant?

Voici qui peut faire changer ton avis, en direct de chez H&M.
Le caleçon peut être un objet pas du tout glamour.
La preuve par trois.

Le baroque, pour qu'il te fasse grimper à ton nouveau lustre en cristal noir de Baccarat sans casser le bougeoir en plexiglas posé à côté du plasma sur le meuble Habitat laqué blanc.
SLIPOUS_002

L'éclair, celui qui va plus vite que la lumière (mauvais signe, fuis, loin, très loin, lectrice)
SLIPOUS_003

Et enfin le caleçon Omer SImpson, le tue-l'amour ultime...
SLIPOUS_005
Aucun commentaire sur ce troisième exemple, l'image parle d'elle même.

Mais comme je suis une fille sympa, je vais en faire des petits cadeaux à des copains qui ont un grand sens de l'humour.

Publicité
Commentaires
C
urrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkk t'es pourriiiiii
J
MDRRRRR, j'adore, je suir preneur pour faire le fond du caquelon :D!
C
le tien c'est un avec des fromages suisses dessinés dessus...groaaaaa
J
Tu es entrain de nous devoiler tes cadeaux de noel pour Mister O.? MDR au cas ou mon bday est dans 7 mois MDR!
D
hahaha! comment? tu n'aimes pas le boxer-éclairs avec des bottes rouges et une cape noire?hihihih
Publicité