Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
5 décembre 2007

Mes 10 p'tits doigts...

ont fabriqué
avec ce qui traînait dans mes boîtes aux trésor
des porte-clés,
qui sont aussi des bijoux de sac,
qui sont aussi des gri-gris...

Les finitions sont en cours, attention, hein, mais en voici un aperçu.

En voilà un:
PORTE_CLES_BIJOU_DE_SAC_NOEL______002

un autre:
PORTE_CLES_BIJOU_DE_SAC_NOEL______006

ha ben encore un autre:
PORTE_CLES_BIJOU_DE_SAC_NOEL______004

pffff encore:

PORTE_CLES_BIJOU_DE_SAC_NOEL______003

ha ben là c'est le dernier:
PORTE_CLES_BIJOU_DE_SAC_NOEL______005

Ca fera des ptits cadeaux de père Noël

hihihihi!

Les petits bonhommes, les perles et breloques viennent de chez Loisirs et Créations

Publicité
Commentaires
C
super mimi, continue sur ta lancee !
C
merkiii m'dame!
C
Oh c'est trop joli !!<br /> C'est une super idée ces ptits bonhommes ! En tous cas tu fais des trucs supers entre ça et les peintures !<br /> <br /> Continue comme ça !
S
c'est cro bo madame ce que tu as fait<br /> z'adoooooooooore
Publicité