Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
27 novembre 2007

N.O.E.L. et c'est pas la marque de chaussures.

Attention: ce message est de style télégraphique-rédigé, avec pleins de !!!!!
Parce que j'adore les !!!!
Et que j'avais pas envie de mettre des conjonctions ou des mots de liaison.


Ca y est, le sapin est bouclé (sapin chez Truffaut, 25 euros le normann, siouplé)
J'ai pas pu résister c'était trop dur. Il me regardait en remuant ses petites branches.
Peut-être un peu tôt, j'espère qu'il restera des aiguilles le 24 décembre!
Tuyau de grand-mère pour garder les épines plus longtemps: les laquer!
Bref.
Cette année, j'ai trouvé des zolis papillons à accrocher dans les branches! Youpiiii j'adore ça!

Les terre-à-terre me diront, "oué trouve le toi le papillon assez relou pour se ballader dans la fôret enneigée du père Noêl en plein mois de décembre"
CARTES_NOEL_2007_013
Je répondrai "C'est la magie de Noël et du p'tit Jésus"
et paf.
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Ils donnent un côté exotique à mon arbre.
CARTES_NOEL_2007_015

Et puis y'a aussi quelques cartes d'invitation pour la famille de Mister O, en cours de réalisation.
CARTES_NOEL_2007_009

Ben voilà, il ne manque plus que les CADEAUUUUUX.
Ma qué cé lé plou important!
J-27.
Gnarf.
Et puis j'ai eu un super calendrier de l'avent Kinder.
Je résiste pour ne pas ouvrir les cachettes avant le 1er décembre. Je suis surveillée.
Il paraît qu'il y a trois kokos dedans...Quel suspense.
MaaaAAF!

Publicité
Commentaires
J
Coco Chanel!? mouarf!
Publicité