Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
23 novembre 2007

Me plait bien ce test...

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et notez la 4ième ligne:
ben la page 18 c'est une page blanche lol

sans vérifier, quelle heure est-il?
11h55 (au vu du bruit de mon stomach)

Après vérification?
11h50
Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?
Le blog de Xuki ma taggeuse zinzin

Quel bruit entendez-vous à part delui de l'ordinateur?
Celui de la clim (et mon estomac)

Avez-vous rêvé cette nuit?
Oui qu'un mec que je connais prenait des gens en otage et que je sauvais tout le monde mais j'avais très peur

Quand avez-vous ri la dernière fois?
Il y a trop longtemps, hier midi. Ah non !!! on m'a fait une blague au bureau ce matin!

Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Des photos de bateaux que j'ai prises, et puis plein de docs car mes cloisons sont métalliques et je magnétise donc

Si vous deveniez milliardaire dans la nuit, qu'acheteriez vous en premier?
Heuuuu au réveil comme çà, un kilo de croissants pleins de beurre et je file m'acheter un joli scooter neuf, pour aller faire les courses pour tout le monde

Quel est le dernier film vu?
L'ennemi intérieur (magnifique) (mais trop pleuré)

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui
Oui une dame coiffée comme dans Dallas avec le bruching choucroute

Que pensez-vous de ce questionnaire?
Ben que je devrai plutôt travailler mais j'ai pas résisté

Aimez-vous danser?
J ADOOOOOORE c'est vital. Je suis en manque. mais comme il paraît que j'ai "le dos vissé".., grrr

Quelle est la dernière la dernière chose que vous ayez regardé à la tv?
Heuu télématinnnnnn!

Quel serait le prénom de votre fille si vous en aviez une?
Dur pour les filles.. J'aime bien les prénoms long et féminins..pas communs mais pas  "effet de mode" non plus

Et d'un garçon?
La comme çà, j'aime bien Hugo (mon arrière grand-père s'appelait Ugo), Baptiste, des trucs de mes racines, quoi.

Que portez-vous?
Une jupe marron glacé un peu corolle, des collants noirs, des bottes hautes noires, un pull noir, et une pashmina rose bonbon

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?
alors,
Calamityco
Miss Giny
Happylily

Publicité
Commentaires
S
merci madaaaaaaaaaaaaaaaame
C
ah oui ca me semblait un peu bizarre comme titre !
J
ENEMI intime!!? Uhm thu peux nous en dire plus?! :D MDRRR
M
Ennemi Intime!!!!!!<br /> pas intérieur!!!<br /> hahaha
C
Oops je suis eue !<br /> Je fais ça de suite, c'est vrai que c'est un test sympa :p
Publicité