Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
16 septembre 2007

stickers muraux

stickers_006stickers_001Je sais que je débarque un peu, car on en parle depuis des mois, mais je n'en ai acheté que récemment. Au moins, j'en ai acheté, me direz-vous. Car ce n'est quand même pas évident de coller des autocollants sur ses murs. Moi ça m'a rappelé les autocollants "Chevignon", et "Converse" de mon adolescence, ou encore, il a un peu plus longtemps, les vignettes "Pacman" et Maya l'abeille", mon idole intersidérale de tous les temps.

J'ai craqué lors d'un passage chez Virgin (celui du carrousel du Louvre)  dans le but inavoué d'acheter en urgence, un dimanche soir de retour de Croatie, le tome 5 d'Harry Potter.
Car j'ai fait l'erreur d'acheter le numéro 4 en partant en vacances, et j'suis tombé dans la marmite de Hellen Rowling, la bienheureuse. Mais passons sur Harry, (sans lui faire mal, haha)il fera l'objet d'un futur post.

Ayant retrouvé le sourire en même temps que le héros de Poudlard, les nerfs apaisés avec mon livre sous le bras, j'ai pu flâner dans les rayons...et c'est là que j'ai trouvé, outre ma mini-ardoise murale, mes planchers de stickers.
Les photos laissent surtout apparaître le flash, dès que j'ai plus de temps je reprends çà.

stickers_004

Publicité
Commentaires
D
CAlamityco et Miss Giny: en plus, cersie sur le bouquet, ils ne coutent que 15 euros! le top ! mais je ne retrouve pas la marque, il faut que je retourne faire un tour sur place pour vous la donner! ca vaut le coup!
M
Ah ouai tiens ! Je ferais un post prochainement parce que moi aussi j'en ai mis maintenant que mon appart est tout refait ! C'est trop joli !! <br /> Ils sont sympas ceux que tu as mis.<br /> How much ?!
C
Hey ! Sont mignons ces stickers ? Je savais pas qu'il y en avait chez Virgin... ils sont chers ?
Publicité