Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
18 juillet 2007

I'm back!

Boulot repris depuis lundi, car je peux rester assise plus de 2 minutes sans avoir le nerf qui hurle!! Youpi Youpiii!
Ca progresse vite quand même, dès fois!
En plus il fait beau, n'y voyez aucun lien bien sûr, il pleut pendant des semaines alors que je n'ai rien à faire, et le jour ou je reprends c'est l'été...groahhhh.
Le binz au boulot, bien sûr, mais je zénifie graaave. Ce n'est que le boulot.Y'a pas mort d'homme (ou femme, ou biquette, ou autres) YEPPEEEEE! Tant qu'on a la santé...tout le monde peut hurler!

Ca fait plaisir de reprendre une activité normale, de pouvoir aller acheter son Voici (bé oui j'ai annulé mon abonnement car l'intermédiaire ne m'avait toujours pas envoyé le premier numéro deux semaines après la commande! tant mieux, je donnerai les sous à mon gentil kiosquier!), son pain, on retrouve les potes du boulot, les potes tout court, enfin les terrasses de café, les promenades, les sorties, les restaus, les podiums de boîtes de nuit (heuu.. non pas encore quand même, surtout qu'on en tombe facilement de ces choses là, n'est ce pas???c'est une pro qui vous parle- oui je tombe TOUJOURS du podium, quand j'arrive à monter dessus )...

Allez, maintenant je peux dire, comme tout le monde:
"c'est quaaaaand les vacances??????"
hihi

22H30: de retour d'un anniv impromptu au quai Valmy.. avec le soleil, Paris a retrouvé ses pique-niqueurs, ça fleure bon le saucisson, le camembert, le rosé... OUF!!!!!

TROUVAILLE : le pain Paul à la mimolette (approuvé par Dave)
MIAM! ca passe bien avec un coup de jaja!
Ja, ja!

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je veux gouter!!! Arffff poa juste!
S
Je veux bien goûter au pain à la Mimolette mouaaaaaaaa!!!!!!<br /> Vivement dimanche!!!
Publicité