Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
16 juillet 2007

I had a dream.. la banquise

glagla
Cette nuit
, Quand j'ai réussi à fermer l'oeil entre 5H30 et 7H30 ce matin, par 30°C, une fois n'est pas coutume, j'étais en train de penser à ce petit appareil en plastique bleu que je pourrai bientôt brancher dans ma chambre en cas de grosse chaleur..

Dont acte, j'ai de ce pas (mais vers midi trente quand même) pris ma petite carte, bleue elle aussi, pour acquérir ce "rafraîchisseur d'air" de chez La Chaise Longue (vente sur 24h00), à seulement 29.90 € au lieu de 65 € ! (ouaaaaaaaah la belle affaire!). Et pour 1 commandé, ... 1 reçu!

L'idée géniale (je dis géniale, que dis-je, géniale! génialissime, divine, etc.. parce qu'il n'y a pas trois semaines j'avais évoqué ce principe devant témoins ..mais tout le monde s'était marré, pfffffffffff te jure!, ignaaaaaaaaareuh)
Faire passer l'air d'un ventilateur classique sur des glaçons pour la rafraîchir avant de la propulser dans la pièce! Simple comme bonjour, non?
Donc, mon chti ventilo est doté de deux blocs à mettre préalablement au freezer (style blocs pour les glacières) avant la mise en marche de l'appareil. Et le tour est joué. Tatatsouin. Qui c'est qui aura les orteils au frais?

glagla2

Mais là, en écoutant la pluie tomber, et pas de la moitié de pluie hein, un truc qui fait se retourner Noé dans sa tombe, j'ai comme un gros doute sur l'utilité de mon nouveau joujou pendant l'été 2007.
M'en fout, je l'emmenerai au sauna, mon rafraîchisseur. Pas peur, moi.

Publicité
Commentaires
M
je te laisse tester et apres j'achete... <br /> car justement mon ventilo à rendu l'âme ce C**!!! quelle idée!!! comment on fait avec suhi??????
S
Salut Amandine,<br /> Ca va? Ca va mieux le dos?<br /> <br /> Et cool ce petit engin de Chaise Longue!<br /> <br /> moi j'ai un grand grand ventilo mais étrange du coté de Suresnes, il ne faisait pas si lourd! (même fenetre ouverte) pourtant je suis toujours aux premières loges de la chaleur et des insectes envahissants. D'ailleurs quelqu'un aurait un tuyau pour ces petites betes (pas les prises et serpentins qui dans un studio sont hyper toxiques et inflammables).<br /> <br /> Bisous<br /> Sandrine
S
Alors écoutes Madame, je veux bien que tu fasses le test, et après, je dis bien après tes conclusions de gde professionnelle, je le commanderai peut être pour mon chéri qui est né avec une bouillotte à l'interieur!!!!
Publicité