Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
31 mai 2007

Vlà ti pa qu'mon chéri m'a offert un cochon!

Mon chéri m'a offert un cochon!
Il s'appelle Couiny, il pèse déjà neuf kilos, il est tout beau tout rose et fait des énormes cacas!
On lui donne à manger trois fois par jour, on lui rempli son abreuvoir, on le nettoie.
A côté, on a acheté un champ, qu'on vient de replanter après l'inondation d'hier, pas de chance!
Ce week-end, si j'ai le temps, j'irai me promener du côté du village, au bistrot, mais surtout, samedi matin j'irai très tôt au marché vendre mon fumier au meilleur prix!

Tout ça se passe sur Kocholand, et c'est trop marrant! On peut choisir son cochon, on crée son avatar, on gère son exploitation (pour l'instant c'est simple) et le but, pour mon niveau 1, est que Couiny pèse 110 kilos (Sandy Kiloooooos pour les comiques du jeudi matin, comme moi, ouarf).
Puis, aux niveaux supérieurs, on ajoutera d'autres champs, le matériel agricole, les engrais, les cultures de légumes, les revenus augmenteront, le poids du cochon aussi, on pourra élever des sangliers pour massacrer les récoltes des autres (pas biennnn mais tellement rigolooo), des rats pour les lâcher dans la grange du voisin (idem, encore plus vicelard, gnarf ganrf gnarf)... Tout cela en évitant le loup de Kocholand qui rôde!

Que de rebondissements et d'animation à Kocholand! On ne s'ennuie pas,

Aors, faites comme les 965 000 éleveurs de Kocholand + moi, on est tous copains comme cochons,  v'nez élever vot' cochon à la ferm', viiin'diou de tudddjieuuu !

Post du 07 Juin!: Bein mon cochon il pèse déjà 40 kilos... c'est qu'ça bouffe à c't'âge là! Tain' d'Vindiou

Publicité
Commentaires
V
Ce qui est bien, c que le cochon c pas cher (Kcher) MDRRRRRRR!
H
C'est pas un peu cochon, tout ça ?? En tout cas c'est sûr tu vas te régaler : dans le cochon tout est bon !!
Publicité