Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
26 mai 2007

Un peu de douceur...

madeleines
Parlons de bonnes choses... J'ai enfin découvert, au rayon gâteau de mon supermarché favori, un article à tomber par terre, boum ^^ (avant je me limitais aux pépitos, spéculos et autres antiquités)
J'ai nommé (suspense pour ceux qui n'auraient pas vu la photo).... les madeleines Bonne Maman. Elles sont tout simplement à tomber par terre.
* Un goût extra (avec 26 % de beurre, tu m'étonnes, quand t'en manges t'as mis ton beurre de cacao en même temps) sans retour chimique, une texture mousseuse et fondante, .. une vraie réussite. N'ayant pas peur du sacrifice et du risque, pour vous donner l'info la plus juste possible, j'en reprends une avec mon "Bonjour" de Chicorée. Cro bon.
* Si on regarde la composition, on remarque que Bonne Maman a vraiment fait un effort pour mettre des bons produits naturels dedans. ZoomZoom:
beurre frais 26% ( et pas du reconstitué comme souvent)
farine de blé
sucre de canne
oeufs frais 19% (idem que pour le beurre)
amandes en poudre
arômes naturels
sel
bon et quand même, moué tant pis: sirop de sucre inverti, poudre à lever, lécithine de soja.
Mais pas de  conservateurs, de colorants, ni d'arômes chimiques... Bravo Bonne Maman.
* Le prix est raisonnable, au vu de la qualité, 2.69 euros les 350 grammes (en plus en ce moment y'a d'la promo, vite vite on pousse le caddie)
* et....elles sont bonnes pour le régime, car une fois qu'on en a avalé deux/trois, on ne pense plus à avaler quoique ce soit pendant quelques heures. Hahahaha!
* Un seul bémol: le gros sachet en plastique, et les emballages plastiques individuels à l'intérieur.. dommage pour la planète.. Mais comme dirait Mister O: "au moins, tu peux les emmener dans le sac et les manger au bureau". Où la gourmandise prend le pas sur la conscience écolo.

                                                          Merciiiiii Bonne Mamaaaaan!

Publicité
Commentaires
C
tu pourras dire a Mister O que le plastique ca se recycle, meme celui des paquets gateaux :)<br /> mmmmmmmmm ch'é cro bon les madeleines !
Publicité