Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
7 mai 2007

Produit de l'année... jusqu'en 2050!

Cela fait quelques temps qu'on entend partout des chansons qui font vibrer l'air. Elles font partie de celles qui font lever la tête et penser: "Tiens, ça me donne envie d'arrêter ce que je fais et de me mettre à chanter à tue-tête en bougeant mes fesses et mes bras comme une idiote/nouille/fille qui ne se croit seule! YOUPI YA YOUPI YO"
Et, surprise, ces chansons sont toutes du même auteur. Tiens donc! Un chanteur qui a plus d'une chanson dans son sac? Ca existe encore?
Hé oui,  Relax et Grace Kelly sont la création et l'interprétation d'une seule et même personne, eurekâ, c'est MIKA!
Voici la vidéo de son passage à TARATATA. Quel plaisir de voir un artiste, un vrai, qui va de la pop à l'opéra en passant par la variété française, en s'accompagnant du bout des doigts! Du haut de ses 22 ans et de son allure dégingandée... il nous entraîne dans un monde pétillant, coloré et spontané. La première écoute de l'album nous ravit déjà. On enclenche vite la touche Replay en on écoute lollippops, love today et big girls en boucle!

Mon voisin en devient chèvre (en plus d'être moche et bruyant)


Mika live in french TV Show "Taratata"
Vidéo envoyée par skidoo

La chair d'ampoooooooule!! De passage à Taratata,  il chante "Grace Kelly"  puis Naguy nous le colle au piano et il nous explique le pourquoi du comment de cette chanson et nous parle un peu de lui. Un petit couplet de "Aux Champs Elysées" plus tard, il nous donne un aperçu de Killer Queen (ma préférée de Queen après Bohemian Rhapsodie).. quelques rimes de Figaro, l'air de rien... et il finit par LOVE TODAY .. pfiouuuuu...

Petit medley (lollypops, love today, big girls, grace kelly) : http://www.dailymotion.com/video/x1vc8c_mika

lOve todayyyyyyyyy: http://www.dailymotion.com/video/x1j3o2_mika-love-today
et relax, take it easy: http://www.dailymotion.com/video/x1uznc_mika-relax-take-it-easy-clip

Publicité
Commentaires
M
je suis comme toi des que je suis dans la voiture je le met et la je pense que je dois avoir l'air d'une C**** car je chante (pas comme lui c sur) et je bouge !!! :) <br /> <br /> j'adore ces chansons, quelle voix
Publicité