Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
7 mai 2007

Shopping, es tu là?

Je suis très fière de moi. Je n'ai RIEN acheté ce week-end.. Pas une jupe, pas un tee-shirt, pas une paire de tongs, rien!!!

Hé bien, croyez le ou pas, quand on ne va pas au shopping, le shopping vient à nous!

09H03/
V'là ti pas qu'en ouvrant ma boîte mail, je reçois l'annonce de l'ouverture de la vente privée MAJE .. Ha, tiens. Moué.

9H 04/
Je serre les mâchoires. Non! Non, même pas en rêve, même "juste pour voir", et soyons sincère, même pas envie, d'ailleurs.  Pour me changer les idées, je cherche des idées de prénom pour mes futurs poissons rouges: "Dolce et Gabbana? Miu et Miu ? Vanessa et Bruno? Pucci et Gucci?

12H30/
Ces deux magnifiques petites choses seront bientôt miennes...
miniature_robe_sandro_taupeminiature_blouse_sandro

La robe divine taupe est à 50 euros au lieu de 150€, à accessoiriser soit style journée avec de la couleur ou du blanc et des chaussures plates, ou pour un effet plus chic, tout simplement avec de jolies sandales noires, un petit porté main assorti et de jolis bijoux. Les mêmes cheveux que la fille est le tour est joué!
Le top à 4O€ au lieu de 89. Avec un jean slim et des ballerines blanches, hop!
Si c'est pas des affaires, çà!
Ils envoient ça  le 17 mai, je vous tiens au courant quand j'ai tout essayé. Hiiiiiiiiii!

Publicité
Commentaires
C
faut que j'arrête comme dirait une présentatrice météo chichon luna petites boites de coiffure et accrobranches <br /> un jour je deviendrai miss thom mais bon en attendant le tranxen me réussi pas je continue parce que j'ai du peps pourtant comme dirai dora une belge.
D
oui oui ouiiii! j'veux bien!
H
Premièrement, je trouve qu'on se ressemble. Pas physiquement bien sûr, puisque je ne sais absolument pas à quoi tu ressembles ! Mais dans ta tête, c'est sûr, c'est moi !<br /> Deuxièmement, t'es complètement débile, et j'adore ça !!! Quand une autre rencontre de Bloggeuses est organisée : tu viens nom d'un chien !! Je sais pas où t'habite mais bon, si c'est pas trop loin ?!
M
tres sympathique j'attends de les voir sur toi :)
V
Excellente réponse!!! MDRRR
Publicité