Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
6 juin 2009

Bon de réduction Citiz Nespresso, qui n'en veut?

img_1

J'adooooooore les jeux, les concours, les "inscrivez-vous", les "gagnez peut-être une superbe cuillère en marbre du Brésil".

Je m'inscris à tout ce qui croise ma route, j'ai déjà failli gagner 1000 fois " des tas d'autre lots", 40 lots de shampoing gratuit, 12 voyages à l'île Maurice (ahhhh) ,  5  ans de couches, 27 tours du monde (ohhhh) , 6 week-ends de rêve (hiiiiiiii), 1 relooking complet  chez Kiabi,  ..

Donc, la semaine dernière, Nespresso m'a appatée avec son week-end de rêve à New York.
J'ai joué, je n'ai pas gagné, mais j'ai reçu un bon de réduction de 50 €uros sur l'achat d'une cafetière Nespresso !!!
Cela me ferait bien sûr très zizir si je n'avais pas déjà ma Senseo qui risque l'explosion à tout moment.

Donc que celui ou celle qui veut le bon 
tape trois fois dans ses mains
et m'envoie un ptit mot
à dismoidine@gmail.com

Publicité
Commentaires
T
Moi j'en veux bien de ton code, mais je suppose qu'il est déjà parti vers d'autres cieux depuis juin ,-)<br /> Tant pis!<br /> Qui ne tente rien ne tente rien!
Publicité