Plus nul tu meurs: FRANCE TELECOM, CA N'EST PAS UNE LEGENDE URBAINE !!!! Nan, nan.
mais ...c'est de la m**** dirait Jean Pierre Koffe!!!
Non, je ne suis pas morte au fin fond de mon appartement, écrasée par un carton intitulé "vieilles casseroles".
Je hais juste France TELECOM et Orange et LIVEBOX, qui représentent à mon humble avis de consommatrice lamba le comble de la nullitude et de l'incompétence, et surtout je me demande s'ils ne se fichent pas de ma tête quand même.
Mon premier appel chez eux date du 17 octobre. J'attends d'être connectée depuis le 3 novembre.
J'ai recu des sms et des courriers à ma nouvelle adresse (important pour la suite hein) pour me dire que tout était OKAYYYYYY.
J'ai appelé parce qu'en vrai c 'était pas du tout du tout OKAYYY.
On m'a donné plusieurs excuses fumeuses toutes différentes mais aucune n'est valable ( dont là: "ha ben non Madame on ne savait pas que vous aviez déménagé Madame. Dites-moi Madame c'est quoi vot'nouvelle adresse...")
Ou alors la: "Ha ca y essssssst Madame: j'ai trouvé votre nouvelle adresse: 1 bd Brune dans le 15ième !!! C'est çà????"
Va mourir. Je en sais même pas où est le Bd Brune.
J'attends toujours l'appel du technicien qui devait m'appeler lundi 17 novembre à 20h .
En attendant je paye, mais comme m'a dit l'autre incapable au téléphone:
"Ha ben faudrait quand même patienter un peu il est peut être occupé avec une cliente le technicien, hein Madame!"
Ha ben oui c'est sûr. Parce que moi, je suis Roger Rabbit, je ne suis pas une vraie cliente peut-être.