Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
20 novembre 2008

Plus nul tu meurs: FRANCE TELECOM, CA N'EST PAS UNE LEGENDE URBAINE !!!! Nan, nan.

visu_schema_powerlan

mais ...c'est de la m**** dirait Jean Pierre Koffe!!!


Non, je ne suis pas morte au fin fond de mon appartement, écrasée par un carton intitulé "vieilles casseroles".

Je hais juste France TELECOM et Orange et LIVEBOX, qui représentent à mon humble avis de consommatrice lamba le comble de la nullitude et de l'incompétence, et surtout je me demande s'ils ne se fichent pas de ma tête quand même.
Mon premier appel chez eux date du 17 octobre. J'attends d'être connectée depuis le 3 novembre.
J'ai recu des sms et des courriers à ma nouvelle adresse (important pour la suite hein) pour me dire que tout était OKAYYYYYY.
J'ai appelé parce qu'en vrai c 'était pas du tout du tout OKAYYY.
On m'a donné plusieurs excuses fumeuses toutes différentes mais aucune n'est valable ( dont là: "ha ben non Madame on ne savait pas que vous aviez déménagé Madame. Dites-moi Madame c'est quoi vot'nouvelle  adresse...")
Ou alors la: "Ha ca y essssssst Madame: j'ai trouvé votre nouvelle adresse: 1 bd Brune dans le 15ième !!! C'est çà????"
Va mourir. Je en sais même pas où est le Bd Brune.
J'attends toujours l'appel du technicien qui devait m'appeler lundi 17 novembre à 20h .

En attendant je paye, mais comme m'a dit l'autre incapable au téléphone:
"Ha ben faudrait quand même patienter un peu il est peut être occupé avec une cliente le technicien, hein Madame!"

Ha ben oui c'est sûr. Parce que moi, je suis Roger Rabbit, je ne suis pas une vraie cliente peut-être.

Publicité
Commentaires
C
Après 2 mois de graves déboires avec France Telecom j'ai décidé de mettre mes démélés avec eux à la disposition de tous.<br /> L'histoire est trop longue (plus de 2 mois) pour être détaillé. En résumé: 24 novembre je déménage d'un étage et j'en profite pour "faire le ménage": je demande à bénéficier de l'offre groupée internet+téléphone+télévision. La commerciale essaie de me dissuader (la ligne fixe avec abonnement est leur vache à lait) puis comme je persiste et demande le délai me dit que ce sera fait dans les 48h. Au bout d'une semaine sans internet ni téléphone (catastrophe pour moi qui vient de me mettre à mon compte)j'appelle: en fait il faut au moins 2 semaines! Finalement ce sera 3 semaines! En attendant devant mes réclamations ils disent qu'ils m'envoie une clé 3G pour internet (début décembre), je rappelle 6 fois et je n'ai toujours pas reçu la clé (nous sommes le 1er février) et chaque fois ils m'ont dit la clé part aujourd'hui ! Par contre j'ai reçu la carte SIM (inutilisable sans clé 3G). Nouvelle bévue le téléphone qui marchait enfin depuis le 20 décembre répond à partir du 12 janvier "numéro non attribué"! ces crétins m'ont donné un nouveau numéro. Plus personne ne peut m'appeler (les courriers, les cartes de visites, les contacts, je suis ruiné: plus personne ne peut m'appeler). Cela a duré jusqu'au 31 janvier (balladé entre le 3900 et le 1014, entre le service commercial et le service technique, entre Orange/Internet et France Telecom), que des mensonges, de l'irresponsabilité, un je m'enfoutisme complet, des promesses non tenus, des dossiers pas suivis. J'ai envoyé 2 recommandés au directeur général, 16 réclamations téléphoniques et 10 écrites sur le site. Cela ne sert à rien. Une seule chose marche: la facturation abusive: toutes mes consommations qui auraient dues être gratuites avec l'offre groupée me sont facturées (ainsi que l'abonnement classique) car ils avaient remis pendant 3 semaines la ligne classique à cause du problème sur l'offre groupée ! Dans quelques jours je pense que ma ligne va retomber en panne car pas question que je paye. 2 mois et ce n'est pas fini.
C
Après 2 mois de graves déboires avec France Telecom j'ai décidé de mettre mes démélés avec eux à la disposition de tous.<br /> L'histoire est trop longue (plus de 2 mois) pour être détaillé. En résumé: 24 novembre je déménage d'un étage et j'en profite pour "faire le ménage": je demande à bénéficier de l'offre groupée internet+téléphone+télévision. La commerciale essaie de me dissuader (la ligne fixe avec abonnement est leur vache à lait) puis comme je persiste et demande le délai me dit que ce sera fait dans les 48h. Au bout d'une semaine sans internet ni téléphone (catastrophe pour moi qui vient de me mettre à mon compte)j'appelle: en fait il faut au moins 2 semaines! Finalement ce sera 3 semaines! En attendant devant mes réclamations ils disent qu'ils m'envoie une clé 3G pour internet (début décembre), je rappelle 6 fois et je n'ai toujours pas reçu la clé (nous sommes le 1er février) et chaque fois ils m'ont dit la clé part aujourd'hui ! Par contre j'ai reçu la carte SIM (inutilisable sans clé 3G). Nouvelle bévue le téléphone qui marchait enfin depuis le 20 décembre répond à partir du 12 janvier "numéro non attribué"! ces crétins m'ont donné un nouveau numéro. Plus personne ne peut m'appeler (les courriers, les cartes de visites, les contacts, je suis ruiné: plus personne ne peut m'appeler). Cela a duré jusqu'au 31 janvier (balladé entre le 3900 et le 1014, entre le service commercial et le service technique, entre Orange/Internet et France Telecom), que des mensonges, de l'irresponsabilité, un je m'enfoutisme complet, des promesses non tenus, des dossiers pas suivis. J'ai envoyé 2 recommandés au directeur général, 16 réclamations téléphoniques et 10 écrites sur le site. Cela ne sert à rien. Une seule chose marche: la facturation abusive: toutes mes consommations qui auraient dues être gratuites avec l'offre groupée me sont facturées (ainsi que l'abonnement classique) car ils avaient remis pendant 3 semaines la ligne classique à cause du problème sur l'offre groupée ! Dans quelques jours je pense que ma ligne va retomber en panne car pas question que je paye. 2 mois et ce n'est pas fini.
J
oups, ET...
J
Hey BEN, heureusement que tu habites Paris est pas la Mole...
D
ayééé apres avoir ralé en direction du haut de la pyramide.. un technicien vient mercredi matin... pffff. apparemmetn ils savent d'ou vinet le pb et il n'y a qu'une bidouille a faire... ALLLELUJIAHHHH
Publicité