Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
4 octobre 2008

Parlons peu mais parlons bien, parlons de papilles..

9782263046599
On m'a offert ce joli livre de cuisine de l'émission "A Vos Fourchettes". Je n'ai encore rien testé, mais on y trouve un mélange de recettes gastronomiques, bistrot, terroir ou monde. J'ai déjà repéré le millefeuille au crabe, les noix de St jacques au gingembre et rattes à la cive, et pour le dessert , les nemitos de poire et noisette, caramel au beurre salé. Cela semble un peu compliqué, maisje tenterai peut-être le coup au prochain dîner.
En attendant, j'ai testé la papillote de patate, pas besoin d'un livre pour ça,  simple et efficace avec un bon morceau de viande, si tu as un garçon à la maison (puisque je rappelle que le garçon aime la viande, les Porsches et les patates, merci Florence Foresti, tu as juste oublié le foot...).
papilotte_de_patates_003Tu prends les patates coupées, tu prends des branches de romarin et de thym, tu sales tu poivres tu fabriques une papillotte ou deux avec tout ça, tu jettes un peu d'ail et des morceaux de beurre de dessus -ou de l'huile d'olive - et HOP HOP HOP zou au four 200°C pendant .. 1 heure. Oui c'est long. Et hop!

Publicité
Commentaires
D
merki ma copine sylvieeeeeeeee! ;)
T
nonnnnnnnn pas Marie !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
Publicité