Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
21 avril 2008

rien de mieux qu'un petit flipper pour se relaxer..

maurice_044

tan dantandan tantantan dantannnnn (les dents de la mer version dismoidine)

maurice_039
hé nonnnn, t'es relou en plus d'être myope, c'est pas requin mais un flipper
avec tous ses cousins cousines (zarma, z'étaient au moins 20 !!)

maurice_040
deux zamoureux qui se font mater par un gros pervers, rouahahaha

maurice_048

là, vous ne le voyez pas, mais j'écrase une grooosse larmichette

Allez, salut, la semaine prochaine,
je mate les Cochons au Bois de Boulogne (il paraît qu'il y en a plein à la nuit tombée, on les appâte avec des camionettes blanches)

Publicité
Commentaires
S
je cherche à te joindre.<br /> help ;-)<br /> bisous
Publicité