Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
3 avril 2008

De la tectonique des sentiments...au milk-shake hyper calorique

milkshake_ct_1624492_l
Malgré les bons acteurs, nous avons été assez nombreux dans notre groupe à ne pas être transcendés.
J'en suis ressortie un peu déprimée, et lassée des changements incessants de décors !

L'histoire de cette femme (Clémentine Célarié)
qui gâche toute seule l'histoire d'amour de sa vie ( Tchéky Kéryo)
et fini seule (même sa maman à la voix de crécelle décède)
après avoir jeté son homme dans les bras d'une ex-prostituée roumaine.....

m'a juste donné envie de prendre un délicieux gros milk-shake bien réconfortant (banane-miel-fraise-lait de soja)
en sortant du théatre,
au Rival, ce qui a pulvérisé mon régimeeeeee!
Ah bravo!
Sinon, le théatre est magnifique,
mention spéciale aux ouvreuses qui ont été plus qu'adorables et nous ont "surclassé" au premier rang du balcon pour le remplir (ah ça change d'Oscar au Gymnase !!),
et nous étions tellement bien installés que malgrè l'air frais j'avoue avoir fermé les yeux 2/3 minutes à un moment (baahah j'y peux rien j'ai fait ma grosse plouc).
Le reste du public, plus âgé que nous en moyenne, a eu l'air de plus s'amuser...
Faudrait que je la revoie dans 30 ans peut-être.

Quoiqu'il en soit, une soirée au théatre en bonne compagnie ça fait toujours du bien!

Mise à part la Nouvelle Star que j'ai raté,
nooooon, noooooooon,  rien de rien je ne regrette rieeeeeeeeeen ...

Publicité
Commentaires
Publicité