Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
6 mars 2008

Ma vie privée sur internet..

maviep

par Carole Mathews.

Hier je voulais acheter mon VOiCI-voilà chéri adoré que je n'ai pas lu cette semaine, mais il n'y en avait plus.
Le manque commence à se faire sentir, malgré l'achat d'un Closer:
j'ai rêvé que des paparazzis me traquaient sur la plage et montraient au monde entier mon tit bourrelet de sauvetage
qui deviendra grand
bref, n'ayant pas trouvé ma pitance pas piteuse,
je me suis rabattue sur un livre tout rose, un truc pour les fillottes,
chui pas convaincue j'attends de voir
(bein dis-donc en ce moment je manque de conviction moi... ou alors ce sont les  6.5 mois sans vacances pitêtre??!!)

mais ca peut être pas mal: notre héroïne largue son mec chéri parce qu'il a mis des photos d'elle sur internet, déguisée en mère noel sans culotte mais avec un joli bonnet a pompon..
etc etc etc, mais apparemment elle fini par perdre son job sa réputation, les paparazzis la pourchassent, avant qu'un photographe ne lui fasse tirer partie de la situation... je précise que c'est comique. ......

Publicité
Commentaires
D
elle avait des moufles ou elle etait beurrée quand elle a tapé son adresse la dame: <br /> Missjulie c'est là : <br /> http://scoops.canalblog.com/
M
A propos de ton bouquin, j'ai lu cette semaine qu'il y'a un mec qui vient d'être condamné à plus de 2 ans de prison pour avoir mis son ex nana nue sur internet avec son N° de tel!! Gonflé le mec!!<br /> Je vois que toi aussi tu assumes la lecture de magazines à la con!! ça me rassure!!J'me sens moins seule!!;-)<br /> Kisses!!<br /> missJu
Publicité